CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

knight_360
knight_360
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:13:31
  • Bloody-Quinn profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 21:10:28 avertir modérateur
* T´as pas gagner le concours d´orthographe en tout cas. :noel:

Et c´est toi qui dis ca?

Correction du message

  • Bloody-Quinn profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 21:10:28 avertir modérateur
* T´as pas gagné le concours d´orthographe en tout cas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 21:14:37

Bon osef du moment que l´on comprends, après si c´est er à la place de é ou ez on vas pas chipottez ok :sournois:

knight_360
knight_360
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:15:17

et toi tu sais pas utiliser la regle des participes passés :noel:

Bloody-Quinn
Bloody-Quinn
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:15:41

Je pars loin d´ici !

Vous me manquerez :snif:

knight_360
knight_360
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:16:14

moi ca va je crois que je vais me passer de toi :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 21:16:50

knight :d) Tu parles à moi :question:
Bloddy :d) Bin :bye: nous ne ne retenons pas :noel:

knight_360
knight_360
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:18:08

master :d) :non:
Ta pas Mass effect à m´envoyer? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 21:20:27

knight :d) :ok: genre j´ai que sa à faire, et puis je l´ai pas ce jeux :noel:
Tu crois que c´est faisable de trouvez Condemned et Bioshcok en occas chez Micromania pour 50€ :question:

knight_360
knight_360
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:21:57

50euros les 2 ou l´un :noel:

Ouais c´est faisable de les trouver mais appel plusieurs magasins

knight_360
knight_360
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:22:40

condemned tu le trouvera sur et bioshock il est pas bien compliquer a trouver je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 21:23:50

:oui: les deux en ocass, bin Micromania Auchan Le Pontet :oui: ma seconde résidence, va savoir pourquoi :noel:

knight_360
knight_360
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:25:03

t´habite dans le vaucluse?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 21:25:50

:oui: pourquoi :question:

knight_360
knight_360
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:27:11

J´y suis partit en vacances (à Pontet) et le auchan s´appelait comme ca :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 21:28:14

à Pontet, au Pontet plutôt ^^, ouais elle géante cette ZAC :bave:

knight_360
knight_360
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:29:25

En tout cas j´y suis pas resté longtemps. C´est une ville de vieux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 21:31:05

Ouais c´est sur c´est "calme" comme ville, mais c´est collez à Avignon donc c´est preque pareil.
Bon moi j´y vais knight, je te laisse en plan sur le topic :noel: :p) allez :bye: à demain ++

knight_360
knight_360
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:31:19

Enfin Avignon plutot car le pontet je crois pas que ca soit le nom de la ville

knight_360
knight_360
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:32:07

:bye:
Y a de moins en moins de monde sur ce topic :(

boby30
boby30
Niveau 2
08 janvier 2008 à 21:46:23

vive la xbox 360

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment