CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:11:26

Avis perso : c´est pas trop mal mais ca a un gout de déja vu. D´ici un an je te parie mon slip qu´ils vont entrer dans le "gros caca mou commercial" représenté par Linkin Park et autre Green Day. Ca manque de nouveauté pour faire la différence quoi :( Scar Symmetry vient juste d´arriver (2 albums aussi) mais musicalement ils sont plus agressifs et surtout le mec qui chante est capable de varier énormement entre ses grunts. Eux ont un avenir si ils se demerdent bien. La je parierai pas mon froc sur leur avenir :(

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:14:16

Tin elle m´a filé le gourdin la bassiste :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:16:02

Ils sont suédois j´y crois pas :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:17:32

gros dégueulasse fait pas ca sur un site visité par des enfants :malade:
et Scar symmetry ils sortent un nouvel album bientot? :question:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:21:03

Pitch Black progress a été enregistré fin 2005 donc y´a des chances qu´ils nous sortent quelque chose prochainement :oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:21:29
  • Panzer-Delta profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 17:14:16 avertir modérateur
* Tin elle m´a filé le gourdin la bassiste :noel:

en plus c´est marrant te connaissant j´aurais plutot dit qu´elle t´a filé le paquet de mentoos

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:21:52

We´re back home from the "Live Consternation" North American tour, together with "Katatonia", "Insomnium" and "Swallow The Sun". It´s been an amazing month and we´ve had nothing but the best of times. We would like to sincerely thank everyone for coming out each night,
checking us out, buying our merch, hanging out, sharing their beer with us and so on. Thank you all for being the coolest ever and for your kind support!

Special thanks to our crew, "Brian" (our stage-tech), "Vicky" (our merch-girl), "Spud" (our tour-manager) and "Walter" (our buss-driver), and to all our new friends in "Katatonia", "Insomnium" and "Swallow The Sun", for all making this trip a blast. It´s been a hell of ride!

As goes for what the future holds, live-wise, we´ve been confirmed for the 2008 edition of the House Of Metal Festival, to be held in Umeå, Sweden, between the 15th and 16th of February. For more info, please check the live section at : www.scarsymmetry.com!

In the meantime, we will begin recording our third album, starting december 1st. So far we have thirteen songs written, but we´re aiming to have another three or four done, before we start sifting through the material, deciding which songs to include on the album. The new disc will go under the name of "Holographic Universe" and it will most likely see its release in the late spring of 2008, through Nuclear Blast Records.

Also, out now is the Nuclear Blast All-Stars album part II, "Out Of The Dark", written by Peter Wichers (ex-Soilwork) and featuring Christian Älvestam among other singers. It´s the second and last one of two albums to be released in support of Nuclear Blast 20th anniversary. Check it out!

More news as it happens!

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:23:09

C´est ca parce que tu ne connais pas mon surpuissant gourdin :noel: <^>

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:24:32

Bingo :hap: Dans pas longtemps

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:25:29

et il souleve combien en développé couché? :hap:

bon bref ca fait une heure que je révise devant l´ordi alors c´est pas tres efficace donc :sors:

:dehors:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:26:23

Au boulot feignasse :sors:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:32:52

Allez Moumous viens avec tes morceaux d´Alizée :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 janvier 2008 à 17:38:08

:honte: les Beatles ça ramballe tous les groupes de merde actuels mon cher Panzer :noel: J´oserais même dire que ça ramballe tous les groupes tout court :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:43:37

Beatles cay pas une marque de dentifrice? :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 janvier 2008 à 17:45:18

lalalala :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:49:39

A choisir je préfère encore écouter cette truie d´Alizée :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 janvier 2008 à 17:53:09

En même temps quand on voit la gueule de ton pseudo on comprend mieux pourquoi tu as des gouts de chiottes :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:58:10

Qu´est ce qu´il a mon pseudo Moumoule :noel: <^>

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 janvier 2008 à 17:59:48

Il est du même niveau que tes gouts musicaux :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:01:08

C´est limite comme argumentation ca Moumoule :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment