En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
09 janvier 2008 à 18:02:54
Je sais mais je m´adapte au niveau de mon adversaire
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:04:47
Avertir modérateur... Motif : gout de chiotte
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:07:16
alala l´autre avec son groupe de hippies
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:10:12
Motif aussi : méchant avec Panzer-Delta
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:24:33
t´as vu ce qu´il y a sur rtl 9 ce soir a 22h vampire hunters, ca ressemble beaucoup à histoire de fantomes chinois j´ai l´impression, j´espère que je pourrai le regarder
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 18:25:42
les pingouins La forme Tin quels temps pourris dehors
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:28:15
Tu parle de Vampire Hunter D
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:29:26
non c´est pas un anime c´est un film chinois
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:30:45
Ah ok On peut presque parler de déformation professionnelle pour moi
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:33:51
Et un ptit Need for bide pour master
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 18:37:01
Panzer Taggle Tin tout à l´heure je looké vite fais Game One, c´étais le JT, apparement Microsoft à pris contact avec une société en Californie pour pouvoir intégrer aux manettes Xbox 360, la détection de mouvements comme sur Wii et Playstation 3 je veux pas une manette comme sa moi sa serais trop laid sérieux.
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 18:41:40
A ok le bide, personne ne semble préocupez par cette news
Panzer-Delta
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:41:59
Batmobide T´aime ca avoue
edgefreeman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:42:03
ah merde désolé j´avais pas vu quet´avais posté salut
bon panzer tu viens te faire retamer sur SF3.3 que jte montre 2-3 trucs avec makoto