CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:42:45

o-Fool Posté le 27 janvier 2006 à 18:41:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hey le jeu a la con de mario et luigi que je suis sur que c´est du refait de celui sur GBA a eu 18/20? oO

Ce jeu et une bombe...
Je lu iaurait mis 17 au max...

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:43:11

zidane34 Posté le 27 janvier 2006 à 18:41:42

Omega59 a chake foi c ton code bon sur c 15000 je vou laisse
:d) bah oui c´est le code car j´avais posté le 14999

no-fool
no-fool
Niveau 26
27 janvier 2006 à 18:43:14

Mais j´ai rien foutu moua ! :banzai:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:44:25

:svp: .....put1 de merd de live boite de chio... pourriez vous m´aider...je peux plus me connecter au live :-((

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:44:35

Les jeux ds sont vraiment trés bien noter et ce meriter sauf le 14 en durée de vie (25 heure ce enorme quand même) Je connait des jeux ou en 10 heure ce torcher et il ont la même note...

no-fool
no-fool
Niveau 26
27 janvier 2006 à 18:45:57

edge -> toi non plus?

Joshua j´ai rien contre la ds je l´adore mais bon mario et luigi sur ds y´a pas grand de chose de differents par rapport à celui sur GBA

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:46:40

bien fait edge :sournois:
non moi je peux pas , appelle le modo

MMMMOOOOOODDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOO

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:47:37
Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:47:46

Il innove, No Fool joue y et croit moi :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:47:48

en auto ma xboite 360 (meme sur xboite d´aileurs) ne reconnait pas l´adresse ip...je met manuel :d) ok ca marche....evidemment l´adresse du dns marche pas :d) mode manuel.... :d) marche pas....comprends pas :gne: ....que faire......la ca me saoule vraiment (pourtnt je suis pas un nerveux...)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:47:52

Plait-il?

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:48:20

la durée de vie ne fait pas forcement qu´un jeu est bon.

C´est vrai que c´est déterminant mais la 15 ça sent vraiment l´arnaque :-((

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:48:25

Bon je veux arriver à 10´000 moi, je vais un peu papoter avec vous

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:48:36

Oui Zidane, masi bon j´ai peur qu´il ne se casse la figure.

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:49:07

edge a besoin d´aide

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:49:22

Omega59 Posté le 27 janvier 2006 à 18:48:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la durée de vie ne fait pas forcement qu´un jeu est bon.

C´est vrai que c´est déterminant mais la 15 ça sent vraiment l´arnaque :-((

Le jeu et innovant tout et génial, bref il merite plus... (Le gars a du tellement y jouer qu´il se dit que c´etiat court ^^)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:49:40

Joshua_Calvert :d) jespere pa :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:49:40

moi je dois arriver à 5000 ce soir :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:50:45

tu parles le testeur ne doit pas aimer les jeux de combat pour lui avoir mis 15, c´est vraiment n´importe quoi chez JV.com

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:51:20

Joshua :d) il sort quand FF6 sur GBA ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment