si c´est sur ton mecontentement envers JV, et bien je suis totalement d´accord, il font rien contre le flood et mettent des notes de merdes
le nom c´est je suis extremement furieux
je l´ai vu et j´ai deja posté
a oué ben je suis pas content je suis véner !! !!!!
mettre juste 15/20 a DOA 4 c honteux
Oui oui...
moi je ne regarde plus trop les test de JV , ils sont pas impartiale
te revoilà Joshua
Oui mais y a kaamelot.
me revoila a la muscu sa fatigue
sur M6 ?
Oui
moi j´ai le journal régional
je ragarderai les épisode demain
Bon j´arrette de vous souler avec DOA 4 alors si on faisait l´élection du meilleur foromeur
Moi je peut pas demain alors voila...
re Roadkill
il a les cheveux court dans la saison 3 , ça fait bizarre
il neige ché vou??
Oui on etait habituer au long... C´etait classe.
nan dsl je doit y aller zizou a+ les gars