chez moi pas de neige même pas un ptit peu
Regarder mon news topic
rien cette année ( ou presque rien )
Moi ça faisait des années qu´il n´avait pas neigé comme ça! Je crois que c´est le 2ème fois depuis 7 ans!
Argh que j´aime se news...
chez moi il ne neige pas beaucoup car on a les vents venant de la mer qui rechauffe le climat
c´est pour ça que dans le nord il fait moins froid que dans le centre et l´est de la france
Joshua a vu quelques images sympa d´Oblivion et le voila calmé pour un ptit moment
me revoila
Y a meme des image d´une cours d´eau
Moi je suis dans une vallée au sud de la France, donc les courants froids viennent se réchauffer donc rareté de la naige
Shit! "neige"
Merci Miss Météo.
ohhhhh un cours d´eau, qu´il est beau
Arrete de rever Joshua, encore 55 jours
Seul point noir c´est que je suis pas allé m´acheter DOA 4 mais bon c´est qu´un jeu et j´ai encore le week-end ^^
Oui, mais ca fait plaisir de voire ca J´en suis emue.
pôv Josh, traumatisé par TES
C´est quoi cette histoire de cours d´eau? Le manche a encore pris des produits illicites?