Omega59 Posté le 27 janvier 2006 à 19:09:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !encore à plus de 60 messages/jours
Ce bien, mais moi augmenter comme ca de 1 post, ce vraiment pas facile...
j´augmente aussi moi
Oui mais te un jeunot
Avenger fait du delatage de message sur certain topic, c´est pour cela qu´on ne le voit plus
: : :
Ah mais ca ce ceux qu´il a voulut il assume.A noter que se topic me ratrape.
smiley raté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-205401-1-0-1-0-0.htmJe tremble
encore de problème Edge ?
le mongol, c´est bien
maintenant
Moderateur.
Bon j´ai pas les abrut* alors je vais manger
Qui fait la demande???
moi je peux pas
Je peutpas moi y a 137 image peut etre nouvelle pour Oblivion.
bon je vais manger :miam:
Moi je vais voire ca a toute a l´heure.
Y a plus de 20 cm de neige chez moi Oo
(Baston toute la journée )
Moi aussi y en a un peu chez moi, ce bien Avenger