En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 19:44:19
Joshua_Calvert c kun jeu ralalalalalalala
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 19:44:36
Omega59 Posté le 27 janvier 2006 à 19:43:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pôv Josh, traumatisé par TES
Ce baveux mauvaise qualiter petite resolution, mais ca me suffit...
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:44:40
il a vu un screen avec un cours d´eau et hop il est en transe
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 19:45:12
Bah qi baveras devant la premiere image de Halo 1.75?
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:45:22
ca y est Zidane t´as fini avec la musculation ?
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:46:00
"Bah qi baveras devant la premiere image de Halo 1.75?" pas moi
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 19:46:37
Moi j´en connait...
Soraphiroth
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:46:57
Ben je sais pas mais je pense pas qu´on voille un quelconque Halo 1.75 après la sortie du 2
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 19:47:15
J´ai aussi des nouvelle image de Tetris Ds, masi ca va moin interresser
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 19:47:49
Soraphiroth Posté le 27 janvier 2006 à 19:46:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ben je sais pas mais je pense pas qu´on voille un quelconque Halo 1.75 après la sortie du 2
1.5, je te corrige
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:49:06
put*** les attardé mentaux sont de retours
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:49:58
halo n´est pas mal dommage qu´il se joue à la manette
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 19:50:02
Oui meme sur mon topic AVENGER aide moi... Il me gache mon topic.
Soraphiroth
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:50:04
Je dirais plutôt 2.5 en attendant le 3 mais bon
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:50:42
Moooodooooo , il y a du travail
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 19:50:45
Alors que TES on peut dire 4
Soraphiroth
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:51:08
Halo 1 est disponible sur PC
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:52:31
celui là ce n´est pas pimpim parce qu´il y a le même imbecile (sous un autre pseudo) qui fait areil sur le forum PS3.
Faut dire que ce genre d´individu vont travailler plus tard
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 19:52:39
Oui et il et nul. bon je vais pas tarder a manger.
Angeldarkfire
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:53:01
Saluuuuuuut
Je ne dirais que 8 mots : Vive DoA 4 meme s´il est bien bien chaud