tu te casse Edge ?
je vais bientot atteindre les 5000 posts
Et moi les 8.888 posts et bientôt les 9.000
j´y arrive
P-4
P-65
topic à supprimer :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-482961-1-0-1-0-0.htm
Fait depuis longtemps
mais il me faut le temps de t´écrire
5000 posts 5000 posts 5000 posts 5000 posts 5000 posts
voilà ma place de 4° assuré
:fete 50 cm de neige :fete 50 cm de neige :fete 50 cm de neige :fete 50 cm de neige :fete 50 cm de neige
maintenant attaquons nous à Xlolo
je refais
50 cm de neige 50 cm de neige 50 cm de neige 50 cm de neige 50 cm de neige
smiley ratés
Roadkill
ça fait un petit moment que Tan n´est pas venu nous voir. Il est puni ?
j´en sait rien ta vu mon topic?
lequel, j´ vais pas trop car un abruti traine dans les parrages