J´ai rien d´un geek, j´y connais rien en informatique. Je joue, c´est tout. Capable de faire un skyblog, et encore c´est limite pour ce qui est de la mise en page
Et bloody a un pc en carton qui date de 97, pas un geek
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:07:47
m´en vais faire un tour à Brussels cet après midi
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:08:59
et les geeks, j´ai un problème, mon installation 5.1 sur l´ordi ne fonctionne plus, vous pouvez m´aider ?
John_Bavis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:09:45
on a pas de son du tout nous
Panzer-Delta
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:55:34
Hitman - durée :1h27 I am Legend - durée :1h30
Ils sont toujours en grève les scénaristes pour que les films soient aussi court