Moi si tu me la donne
c´est une Lite ?
Slim & Lite ou simple ?
20 euros la grosse
et 50 si c´est une Lite
PSP 3.40 OE + MS 2 go + accessoires pour 170€ fdpi
Omega Le PS3 tu la regrette vraiment ? Bientot mon anniversaire ( 20 ans ) et je sais pas quoi demander ..
Moi c´est une grosse
Comment ca je suis hors sujet
Fat noire, excellent état... mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10195530-1-0-1-0-0.htm
Nekyu Je vois que tu n´as pas de succès avec ta PSP
PANZER TU VIENS SUR AC6 ?
Panzer on sait que tu as une grosse têtele véritable sosie de Cartman
Cuicui ben non je l´ai déjà jeté à la poubelle
Si tu veux venir la chercher avant les éboueurs c´est avant lundi
si, j´ai mis des annonces sur d´autres sites, et j´ai déjà plusieurs acheteurs
tiens tiens Omega, ça ne te dirait pas une PSP ? pour avoir fonctionnalités PSP/PS3 ?
ça ne m´interesse pas car j´aurais pu avoir le Slim à 160 euros neuve avec 2 jeux
Et faire la manipultation sur Lille pour 30 euros (et encore j´aurais peut être regardé pour la faire moi même )
Ouais Omega au moins tu pourrais te consolez avant d´avoir une belle ludothèque sur PS3
Comme plateforme multimédia elle est bien ?
toi meme Cuicui. Tu sais que j´ai du mal a trouver les parties
La PS3 faut attendre 08 pour l´acheter
Panzer à deux , tite voltige et accrobaties allez viens
Moi j´attends aucun pour l´achetez
Je viendrais ptet tout a l´heure après m´etre rempli la panse