CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:13:07

ca

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:13:30

vaut le cout vous pensez?
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/xfx-8800-gt-650m-256-mo-ddr3/f-10701065010-PVT88PUDD4.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:15:50

Et bien oui c´est ça, ne répond pas à mon salut.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:16:55

ok what the fuck bavis ... :sournois: tu sais tres bien que 1) je ne dis pas salut
2) je ne dis pas au revoir
3) je fous une branlée à chuck norris une main dans le dos

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:17:04

Batmobide :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:17:44

Edge :d)
http://www.grosbill.com/index.php3?site=esearch&dinsight=1267
:ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:18:40

un peu plus cher :
http://www.grosbill.com/index.php3?site=esearch&dinsight=1267

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:19:08

bah elles sont plus cheres les 8800 gt :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:20:43

mais elle ont 2 fois plus de ram :hap:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:22:02
  • Panzer-Delta profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 21:17:04 avertir modérateur
* Batmobide :noel:

sus ma bide :sournois:

omega a ouais ´ai du halluciner j´ai cru que c´etazit une 512 Mo :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:22:28

´tin j´avais pas vu les liens à la noix de Grosbill :honte:

JETWAY N88GT-EN-512M
carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GT - 512Mo DDR3 - PCIE

224.99€

EN STOCK

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:24:29

jetway? :( ... mmmhh jprefere mettre 30 euros de plus :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:26:16

j´ai jamais dit le contraire

LEADTEK WinFast PX8800 GT TDH 512
carte graphique nVidia Geforce 8800 GT - 512Mo - PCIE

259.90€

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:27:15

sinon y´a l´Albator :noel:

ALBATRON 8800GT-512X
carte graphique nVidia GeForce 8800 GT - 512Mo DDR3 - PCIE

239.90€

hoffa
hoffa
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:29:42

J´me suis commandé un portable :noel:

-Processeur C2D T71300 2.0Ghz
-2014Mb RAM
-Carte nVidia 8600M-GT 512Mb DDR2
-DD 250Gb

Et tout ca, pour seulement 1000€ :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:31:19

Portable = AlienWare ou rien pour moi :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:32:42

ma soeur a eu celui ci pour 812 euros (il y avait 5% de réduc)
ACER Aspire 7520G-502G32Mi
ordinateur portable Turion64 X2 TL60 2048Mo (2x1024) 320Go (2x160) Ecran 17 pcs GeForce 8600M GS 512Mo Win Vista Premium

Je lui piquerais bien :hap:

grid0o
grid0o
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:34:14

Voggle :noel:

hoffa
hoffa
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:36:23
  • Omega59 profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 21:32:42 avertir modérateur
* ma soeur a eu celui ci pour 812 euros (il y avait 5% de réduc)
ACER Aspire 7520G-502G32Mi
ordinateur portable Turion64 X2 TL60 2048Mo (2x1024) 320Go (2x160) Ecran 17 pcs GeForce 8600M GS 512Mo Win Vista Premium

Je lui piquerais bien :hap:

:d) Moi c´est le Acer 5920G-302G25Mn :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:43:00

pour faire tourner les Sims
ça me dégoute qu´elle ai ce portable :diable:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment