En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
27 décembre 2007 à 19:17:47
Panzer je pense que j´irais le voir au ciné celui la Si tu as le bon tu me dira comment il est
"Dillon,sale petit enfant de putain ! "
Panzer-Delta
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:17:49
CuiCui qui essaie d´etre bon a AC6 ca fait très peur
piafmsouin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:20:07
J´ai reussi à passer entre les cordes parallèles sur le pont à Gracemayria
Panzer-Delta
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:20:26
L´époque ou je mettais 10 euros dans une place de ciné c´est fini. Je viens de me matter Hitman et I am legend alors qu´ils étaient pas encore sorti au ciné lawl. Et vu comment le 1er AVP était tout moisi je préfère pas aller au ciné pour voir la suite
Panzer-Delta
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:21:25
Fake au citron Cuicui
piafmsouin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:22:27
Panzer On se fait une tite partie voltige ? à deux ?
MouMous_59
Niveau 11
27 décembre 2007 à 19:23:20
Panzer et Piaf vont s´envoyer en l´air,les salauds
Panzer-Delta
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:23:51
T´es capable de me percuter dans les airs
piafmsouin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:24:23
Allez viens coupaing
darkbenji06
Niveau 9
27 décembre 2007 à 19:24:35
Saloute le people
Panzer-Delta
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:26:05
Quant t´arrêteras de prendre ton chasseur pour un cercueil volant
MouMous_59
Niveau 11
27 décembre 2007 à 19:26:05
B´soir
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:26:07
j´ai fait le stock de bibine en Belgique
58 euros de bibine
et 4 RedBull :noel
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 19:26:10
Salut dark, la forme
darkbenji06
Niveau 9
27 décembre 2007 à 19:27:23
ca peut aller omega tu l´a payer combien la red bull ?
piafmsouin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:27:35
Panzer Allez vient
Omega Petite caisse
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:28:20
1,17 le canette
c´est plus cher que la bière
MouMous_59
Niveau 11
27 décembre 2007 à 19:28:48
Moi je vais a Roisin pour faire le plein d´alcool,c´est a la frontiere franco belge
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 19:29:01
Red Bull
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:29:21
Piaf je suis allé dans la Belgique profonde (Brussel pour les avoir moins cher qu´à la frontière