Les cloppes @ 3€ les malbo à coté de chez mon poto ( franco belge aussi )
Moi j´achete des pots de tabac c´est moins cher
moi je ne fume pas, c´est encore moins cher
Néfé
N´empeche j´avais famais vu de Hooegarden Rose (à la framboise)
On verra bien si c´est bon
dark Alors Assassin´s Creed, tes impressions
Omega la Hooegarden rose a un gout de plastoc t´aurais pas du prendre ça
Dead Rising
Avant de partir je vouslache un Missile dernier cri qui sera dans le prochain pack de AC6
http://www.enregistrersous.com/images2/213727629620071227193255.jpg
Le gros Omega a fait le plein de bibine cay une honte
c´est pas grave j´ai des Mort subites, des à la peches,...J´ai aussi pris un pack avec le verre Brug il est trop beau
Panzer Viensssss
tu veux partager mon copain de bibine Panzer ?
Moi j´ai des verres a Kwak chez moi,10€ pièce
Dead Rising ma vite soulez, vivement demain car j´ai plus de jeux
j´aime pas trop la Kwak
J´ai aussi pris des bières : la cuvé des trolls Dédicace à Panzer
Bibine
Panzer Voltige ?
La cuvé des trolls Une des meilleures avec la Karmeliet et la Kwak
Salut tout le monde !Qui est intéressé pour que je lui vende une PSP crackée ?