____________ Berserk
http://pix.nofrag.com/a/7/1/ee00044ae8df131153761a498ffa2.jpg
Bloodyghost complétement bourré après une gorgée de chimay bleue
... Chaud la tête quand même
salut à tous.Si tu es là Edge , prend la version 512 MB pour la 8800GT vu le peu de différence de prix.
Moi j´attend deux ou trois mois pour me refaire un bon pc pour pas trop cher, et à moi les prochains jeux!
http://pix.nofrag.com/d/4/d/d98190c6b9ff65259a08412216d96.jpg
Winner Forever
lol
Celui de droite ressemble à freddy dans ´ Die Hard 4 ´
Mais le geek à gauche le pauvre
Le fils caché de John Lennon ?
J´ai pas vu die hard 4.
A droite moi, à gauche bloody.
John_Bavis --> C´est qui ces deux no-life , geek attardés mentaux qui devraient aller se pendre ?
http://www.paperblog.fr/media/images/articles/35/351193/15-die-hard-4-bruce-willis-en-dvd-large.jpeg
Kévin Smith dans die hard le geek par excellence
Méchant
À gauche on dirait que l´acnée à bouffée le psoriasis qui à lui même bouffer les comédons
OUAICH, CHU EN RECHERCHE DE FILMS BETONS LA
Ouai bah j´en n´attendais pas moins avec vos cervelles de piaf
piaf ?
Edith Piaf ?
La Mome !
Merci les gars vous etes trop fort !
Ma mère a adorée ´ La Môme ´ mais à vrai dire j´ai bien dormis
Non mais je ne sais pas quoI DL, tous les bon films sont en screener la
http://www.ledivx.com/derajed.html
Sinon SAW IV en rip