En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
grid0o
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:36:37
hi hi
piafmsouin
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:36:52
Chaud le boutonneux
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:37:34
ça fini mal Trinity Blood ?
Par contre Cowboy Bebop Tout comme Evangelion, Noir,...
Panzer-Delta
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:39:55
Cowboy Bebop Noir Trinity Blood ca va ca finis bien
Bloodyghost
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:40:09
C´est le scanner pourri qui fait effet bouton.
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:50:46
C´est ce qu´on dit
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:53:29
je commence Fruits Basket en streaming
Panzer-Delta
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:57:07
Je termine l´épisode 18 la et je trouve ca sympa vraiment. En vost bien sur
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:57:11
Je termine d´instal tous les jeux que j´ai dl pour mon portable Comme ça en cours je me ferai moins chier
C´est normal ou bien c´est moi qui peux pas DL la démo de Dead Rising
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:58:48
ça a l´air un peu Gnangnan ce manga
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:00:27
Regarde Elfen Lied
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:01:09
déjà vu
trop de sang pour pas grand chose je dirais
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:03:02
Black lagoon pas mal aussi
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:04:57
sur un DVD Black Lagoon mais as encore vu
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:06:16
C´est bien comme animée
Putain les jeux sont pas au bon format pour l´écran Enfin vais tout test au moins...
Panzer-Delta
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:06:19
J´ai bien aimé Elfen lied meme si la fin est trop triste Lucy est super attachante Le scénario de Fruits Basket est super léger c´est sur mais les péripéties des personnages me font trop rire. Les traits sont exagérés a l´extrème et franchement ca fait du bien de se détendre un peu après FSN et Gungrave qui sont tristes et assez sombre. Déja 18 épisodes de vus sur 26 et je m´en lasse pas
Panzer-Delta
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:07:58
Avec un faible pour le personnage d´Hanajima et son coté psychopate
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:10:58
Aller je vais tester Uncharted (une fois que l´installation de la démo sera fini )