Fait gaffe Zidane, il est à chi£r Heavely Sword
j´ai fait la démo et ça pue ce jeu
On s´est encore foutu de moi sur le forum PS3 quand j´ai dit ce que je pensais de ce jeu minable
Y´en a même un qui m´asorti que je n´y avais pas joué et que je repetais ce que les testeurs disaient

L´autre me dit qu´ne ayant joué à la démo, ce n´est pas joué au jeu 
Genre le jeu sorti 1 semaine après le démo sera 1000 fois mieux 