Pas superbe graphiquement ce NG2 Enfin côté IA, les ennemis ont l´air un peu moins bête que dans HS
Panzer-Delta
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:19:57
Pour l´instant le jeu est annoncé pour 2008 ca laisse de la marge pour peaufiner. J´ai toujours eu des baffes avec les jeux Team Ninja (DOA4 notamment) alors je me fais vraiment pas de soucis pour ce NG2
Panzer-Delta
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:24:04
Si ils oublient de mettre Rachel dans le jeu j´attaque la Team Ninja en justice
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:25:49
ils t´en offriront une en plastique en dédommagement
Panzer-Delta
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:26:48
Cay un personnage qui m´a marqué. Beaucoup de classe avec son marteau
grid0o
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:27:52
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:28:07
je matte GTO en streaming sur la PS3
Panzer-Delta
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:29:04
Moi Fruits Basket ca me change des animes qui finissent mal. A croire qu´ils sont sponsorisés par des marques de mouchoirs
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:30:23
GTO ça ne fini pas mal
Sinon y´a One Piece et le temps que ça se finisse je me serais déjà lassé
Panzer-Delta
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:31:34
GTO non c´est un des rares mais les 2 derniers que j´ai matté oui Fate stay night et Gungrave