Tu devais pas aller te piauter toi
nan j´ai la permission d´1h du mat´
Lawl
quelqu´un a la TNT ici ?
N NO OW WE EL L
O OS SE EF F
sinon salut Red
bientot nowel
N EL
Vous étiez tous là en fait, tapis dans l´ombre... Saloupiots !
vous allez avoir quoi pour nowel ?? ?
Je suis toujours dans l´ombre moi Papy Je sais pas, et puis si j´ai rien je m´en bas les couilles
Moi j´ai déjà mon cadeaux
Un pote a eu la 360 hier avec GOW
J´ai fais une partie de live avec J´ai pris une vidéo dossier de lui
après un pari arrosé....
... ce soir je fais grillé une côte de boeuf au barbecue dehors
RedHot prend une ps3
J´aurai peut-être mon Dead rising mercredi
Quand on commence gow en live c´est toujours accompagné de grand moment d´humiliation.
knight tout à fait d´accord
GanDalF-87
ça cuit très bien en effet
tout le monde.
Comment sa va??
Passez de bonne fetes de fin d´année les gars.