En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
grid0o
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:51:39
Y´aura Killdaube 2
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:52:31
Par contre, c´est un régal cette PS3 côté bruit on ne l´entend presque pas Par contre elle est super lourde et c´est bien un véritable attrape poussière
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:53:13
J´aime pas les FPS alors les pseudo FPS encore moins
Flapart
Niveau 13
23 décembre 2007 à 22:54:09
Omegy Au moins la 360 fait du bruit pour quelque chose
La ps3 c´est sur tu va pas l´entendre souvent vu ce qu´elle va tourner
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:58:08
elle va me servir de lecteur de film : Divx, BR, DVD
Flapart
Niveau 13
23 décembre 2007 à 23:02:02
Bon allez je vais dodoter moi , levé a 4 h demain pour taffer a carrefour
Bonne fin de soirée
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:03:06
pareil j´y vais
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:05:17
car demain je vais faire mes courses à Carrefour...
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:05:50
demain...
piafmsouin
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:06:43
Moi demain je dors a carrefour
Panzer-Delta
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:25:24
J´aime bien le live de C&C3 il est blindé de noobs
Zidane34
Niveau 11
23 décembre 2007 à 23:27:09
panzer tu en fais partie
Panzer-Delta
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:30:01
17 victoires pour 7 défaites c´est honnête pour un début
grid0o
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:30:51
C&C3
Panzer-Delta
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:31:47
Trop difficile pour toi gridoo
grid0o
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:33:19
Je prefere Gears of War . Cependant je joue toujours a Age of Empires II
Panzer-Delta
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:35:42
Je préfère le live de Lost Planet et de Halo3 ca celui de Gow car plus dynamique (t´attends pas 3 plombes pour rez...)