En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:13:57
J´ai pas du tout accroché à Dead Rising les textes sont tout rikiki en plus, le perso à un balais dans le cu£
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:14:25
moi j´en ai 80
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:16:07
Les succès m´en fous, j´ai juste envie d´un jeux bien défoulant 15€ avec frais de port
Pour les succès faut que je fasse Mass Effect je peux avoir dans les 700G sur ce jeux, mais la flèmme
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:16:07
Installation fini
Panzer-Delta
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:16:48
C´est le début qui est dur quand tu es lvl 1. Une fois que tu es lvl 10-15 le jeu devient plus facile. J´ai bien aimé. C´est long, relativement corsé, jouissif (dégommé les zombies a la tondeuse a gazon) et bien pensé niveau gameplay
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:16:49
19 euros à Micromania il y a plus de 10 mois
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:18:07
Omega Mais l´essence coute chèr Et ça me revient moins cher, et sans me déplacer
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:18:27
je ne sais même pas si je suis arrivé au niveau 10
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:19:13
ça m´a rien couté en essence puisque je n´y étais pas aller pour ça
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:19:38
bon je vais aller ce tester ce Tomb Raider non sexy
Panzer-Delta
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:20:03
Au niveau 50 t´as plein de prises de cathc et tu peux faire le somersault kick de Guile dans street fighter lol
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:28:18
Moi je veux la tondeuse
SpaceVandals
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:49:01
Arg y´avait tellement de monde a leclerc que j´ai été bouffé au macdo au lieu de faire les course ____________ Berserk
SpaceVandals
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:51:10
Je raporterai un paquet de frittes a mes vieux ____________ Berserk
MouMous_59
Niveau 11
24 décembre 2007 à 14:53:47
Au menu de ce soir:saumon fumé,fois gras,pavé de Biche avec son gratin... c´est la grand mêre qui régale
SpaceVandals
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:55:48
Steack /pates , c´est moi qui regale , avec une petite sauce ketchup amora ____________ Berserk
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:55:56
Space au Leclerc de La Source ?
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:56:21
Saumon fumé
Omega59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:57:11
Uncharted est pas mal mais on voit pas assez le viseur et les saut sont chiant car des fois la caméra bouge au dernier moment
SpaceVandals
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:57:55
Non je suis chez mes vieux , au Leclerc de montargis ____________ Berserk