Grégory Lemarchal est mort...
Arf c´est la première fois que j´ai une console (la PS3) qui ne me donne pas envie d´y jouer
La Wii n´est pas très loin aussi
Ma 360 me manque
... vivement le prochain !
Cuicui tu t´es fait Harakiri sur le Charles de Gaule ?
R4ndom n´est pas mort !
Je commence a Renaitre... ca fais du bien de dormir
Je viens de matter Aladin
Que c´est mignon , ca me foutrais presque la larme a l´oeil
Moi je voudrais bien hiberner
commande un peu de sommeil et de crème anti-cerne au bonhomme en rouge
crème anti-ride
Creme anti irrites couilles
SkizZoO tu récupère ta box quand ?
[tu es toujours devant moi dans les stats à CoD4 malgré que t´y joue plus]
pas faux Skizzoo
Oméga même pas , apontage parfait
flapart--> Aladin c´est vraiment excellent
Greg 1 semaine m´ont dis les gitans Et pour COD4, c´est ca la marque des grands joueurs
Omega tu dois en avoir des irritations a ZiziFitness sur ta Wii
ouais merci la team de frangins...
c´est bien pour ça qu´il me faut de la crème
GridOo ouai tres
Surtout que ma copine m´apelle comme ca , ca fait bien
flapart-->Et tu l´appelles Jasmine ?