CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:24:39

Salut tout le monde :globe:
je vous souhaite de bonnes vacances :banzai: et de bonnes fetes :fete: :noel:
PS: je ne me reconecterai pas avant jeudi :ok:
Ciao tout le monde

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
22 décembre 2007 à 21:30:19

:salut:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:31:14

:noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:32:00

Tin le mulet arrive a me faire des fakes de films de boules de cay abusay :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:34:17
  • Panzer-Delta profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 21:02:58 avertir modérateur
* Moi les persos de SF3 me rebutent genre Hugo, Urien et tous les autres. A part Ken, Ryu et Chun li les autres sentent le moisi :malade:

:hum: bah regarde faust, zappa, potemkin, bridget :malade: , venom etc,
les plus classes :d) sol, justice, ky, jam, chipp, le vampire (oublié son nom :-p ) ..sinon bon ben on peut passer son chemin :hum:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:36:51

ah slayer ^^

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:37:05

Heu... Potemkin, Zappa et Venom sont stylés faut que t´arrêtes la moquette. Après c´est sur que Bridget et Faust sont bizarres. Dizzy :coeur: , Eddie, Testament, Jhonny etc...
Les persos de SF3 a coté me font trop rire :malade:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:38:24

t´es trop mauvais mon gars :rire: les perso de sf3 ont des look de vrais mecs et pas sortis du trou de balle des enfers :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:38:56

venom on dirait le chanteur de tokyo hotel :rire:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:41:16

Ah ok :noel: Et Remy aussi lui ressemble :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:42:55

Et je parle pas de Hudo, Urien, Q, Dudley, Necro, Sean et tous les autres persos qui ressemblent a rien.
Les seuls charismatiques : Ryu, Ken, Chun li, Gouki et a la riguer Yang

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:43:42

ouais mais moins tendencieux car il se ballade avec une queue de billard entre les mains :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:44:28

Pourquoi ils ont pas garder les persos de SF2. Zangief a la place de Hugo, Blanka a la place de Necro, Sagat, Vega etc...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:45:14

Ryu et ken n´ont pas particulierement de charisme c´est juste parcequet´as joué à SF2 ... Dudley il est terrible, makoto :coeur: ibuki :coeur: :coeur: Akuma :coeur: :coeur: ... bon ok urien fait un peu pitié en slibard :rire:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:46:01

Venom est stylé avec sa technique du billard. La voix japonaise rend bien hommage au chef de la guilde des assassins. :coeur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:46:24

tu vois tu cherches as l´evolution, zangief il esttrop laid aussi ...blanka c´est idem que necro :sarcastic:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:48:39

Justement SF3 reprend les technique des persos de SF2 en changeant les persos tu vas pas me dire le contraire. Hugo est la copie de zangief, Necro de Blanka, Remy de Guile, Dudley de Balrog etc... Sauf que je trouve Zangief, Blanka, Balrog et Guile beaucoup plus charismatiques que les nouveaux excuse moi...

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:52:27

Sans compter les nazes : Urien en moule-burne, Q le sosie de columbo avec le masque en plus, le blaireau qui se transforme et qui attaint pas la classe de Eddie dans GGX2. Et ensuite y´a ceux qui sont juste moyens : sean, ibuki, makoto, alex et j´en passe. C´est la déception pour moi. Vivement SF4 avec les vrais persos :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:59:45

eheh justement le lookest là mais pas les coups
Blanka et Necro n´ont rien a voir Necro c´est un melange de dalhsim et blanka, Remy ressemble beaucoup a guile avec Sonic boom et somersault mais ses combo s´enchainent bien mieux, plus les coups ex, dudley c´est pas du tout balrog ^^
http://www.youtube.com/watch?v=VcfSC8n5Mq0

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:04:27

Un ptit ace combat les coupaings :sournois: :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment