* Posté le 22 décembre 2007 à 21:02:58 avertir modérateur
* Moi les persos de SF3 me rebutent genre Hugo, Urien et tous les autres. A part Ken, Ryu et Chun li les autres sentent le moisi
bah regarde faust, zappa, potemkin, bridget
, venom etc,
les plus classes
sol, justice, ky, jam, chipp, le vampire (oublié son nom
) ..sinon bon ben on peut passer son chemin 