C´est con a dire mais je peux pas jouer a un jeu de baston quand les persos n´ont pas de charismes ou ressemblent a rien. Regarde DOA par exemple ou Soulcalibur. Y´a un vrai travail de fond sur les persos enfin je trouve et c´est un vrai plaisir de jouer avec. Ils ont de la gueule quoi. Idem dans GGX2 ou Tao Feng (baston sur xbox avec persos très charismatiques). Avant meme de savoir quelle est l´étendue de la puissance d´un tel ou d´un tel ce qui m´importe c´est l´aura que chacun diffuse. Et je trouve que dans SF3 la sauce prend pas. Autant dans SF2 je trouvais les persos géniaux (Cammy, Guile, Vega, Ken etc...) autant dans SF3 néant. Il me tard de voir SF4 en action avec les persos de SF2 ( ca a été annoncé) et une refonte total du gameplay (combos et furies) 