CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:05:27

bah moi pas de 360 avant au moins 2 semaines puis ma semaine de partiels non plus donc ...d´ici 3 semaines si tu veux :-p

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:05:40

Oue Necro c´est un mélande des 2 ok. Pour Dudley excuse moi mais un boxeur black c´est kif-kif...

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:06:09

Edge :d) Je note :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:08:39

Apprends a voler sans t´écraser toutes les 30 sec et après on en reparle mouarf. Et arrete de vouloir atterir sur la montagne a Mach2 :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:09:01

ouais tu parles du style mais niveau jouabilité c´est pas du tout le même ... et puis tu vas pas leur reprocher d´avoir le meme style parce que dans GG y a pas eu beaucoup d´evolution :-p même niveau gameplay hormis des retouches de combo et priorités

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:16:10

C´est con a dire mais je peux pas jouer a un jeu de baston quand les persos n´ont pas de charismes ou ressemblent a rien. Regarde DOA par exemple ou Soulcalibur. Y´a un vrai travail de fond sur les persos enfin je trouve et c´est un vrai plaisir de jouer avec. Ils ont de la gueule quoi. Idem dans GGX2 ou Tao Feng (baston sur xbox avec persos très charismatiques). Avant meme de savoir quelle est l´étendue de la puissance d´un tel ou d´un tel ce qui m´importe c´est l´aura que chacun diffuse. Et je trouve que dans SF3 la sauce prend pas. Autant dans SF2 je trouvais les persos géniaux (Cammy, Guile, Vega, Ken etc...) autant dans SF3 néant. Il me tard de voir SF4 en action avec les persos de SF2 ( ca a été annoncé) et une refonte total du gameplay (combos et furies) :-p

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:19:24

Putin j´ai écrit un pavé :kikitoutdur: :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:26:18

Sinon tu viens Panz ? :hap:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:29:21

Tu pilotes ton chasseur comme un cercueil volant :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:29:33

Viens hurler FOX TWO FOX TWO avec moi :rire:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:32:29

Ah ok Cuicui se prend pour Tom Cruise dans Top Gun :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:36:24

:noel: Pour clovis cornillac dans ´ Les chevaliers du ciel ´

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:38:06

Tiens Cuicui
http://www.youtube.com/watch?v=SBKOpFVggr8&feature=related
:noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:39:44

Celle la elle pete aussi
http://www.youtube.com/watch?v=iPYF2p-cGx8
:noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:41:57

:rire: Sinon tu viens ou pas ? :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:42:54

Je rejoins mon F14 Tomcat :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:44:05

SuperTomcat :noel: j´arrive :bave:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:22:32

c´est terrible les gars qui seretournent dans leur cockpit limite ils nous font un créneau :rire: ...

Dans Tao Feng tu vois du charisme toi? ...et pourquoi pas mortal kombat tant que t´y es :sournois: :sarcastic:

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
22 décembre 2007 à 23:35:00

moi...

Sinon mon perso sur internet c´est toujours Lordofbagel... un nom authentique que je suis fier à avoir pris en premier sans avoir à rajouter de 1245 ou de 45...

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:26:06

:hello: les coupaings :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment