Ah oui ! tu es le seul ici à faire des citations comme ça !
( je ne sais même pas comment on fait ! )
guillaume_marti
Niveau 5
23 décembre 2007 à 12:47:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2647280-1-0-0-0-0.htm | Citation de : RedHotChiliGreg | Date du message : 23 décembre 2007 à 12:47:01 | Contenu du message : | "Ah oui ! tu es le seul ici à faire des citations comme ça ! | | ( je ne sais même pas comment on fait ! ) "
Tu veux te battre !
piafmsouin
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:47:49
RedHotChiliGreg profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 12:47:01 avertir modérateur * Ah oui ! tu es le seul ici à faire des citations comme ça !
( je ne sais même pas comment on fait ! )
a
piafmsouin
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:49:30
Zizou est jamais là , si ?
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:52:07
Tu veux te battre !
( pas à CoD4 car tu es plus fort que moi )
Sweed_Return
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:13:39
COD 4
Pseudo supprimé23 décembre 2007 à 13:48:40
salut les pingouins, la forme
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:50:11
Rail saloupiot !
MC hello
Pseudo supprimé23 décembre 2007 à 14:54:56
j´arrive pas à créez un Gt putin de merde de site à la con
_Amsouin
Niveau 11
23 décembre 2007 à 14:58:56
Bonjour les gens
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 décembre 2007 à 14:59:39
Faire me faire un tatouage: http://aku-san.deviantart.com/art/Doom-3-Pentagram-detailed-35850748