Amsouin
y´a un de mes potes il me casser les burnes pour savoir si tel ou tel magasin faisait des réduc sur les consoles , tout ça pour gratter 40 euros sur la Wii et le type il fume un paquet de Malboro/jour
pour bien remuer le couteau dans la plaie, je lui ai rappelé qu´il dépensé 1500 euros en fumé par an 