Cher amis, devant tellement de déconfiture dans nos rangs, car comme vous l´avez sans doute remarquer, tous le monde s´entre tue.
Je souhaite vous faire par d´une grande idée : Ensemble tout est possible, ensemble, avec le coeur plein de solidaritude et de seriosité, on peut combattre les convenants ensemble.
Et passez au niveau ssuivant, qui je l´espere sera plus grand et plein de verdure où nous pourrons nous ébattre gaiment dans une atmosphère pleine de naturosimation.
Courage, la porte vers le chemin du portail de la maison du sentier de la paix n´est qu´a deux orteils de notre paillasson.
Sachez en final, que l´adversité n´est pas un fléau imbattable de notre monde, il est facipantanoufe.