Science technique et industriel nan
Je suis la dedans et je sais meme pas ce que ca veut dire
Sinon
Chers amis les grandes figures, buvons pour l´anniversaire d´Amsouin l´icône, et, sans oublier, pour mon anniversaire
J´ai 3 bouteilles de Mumm Cordon Rouge, donc ne vous précipitez pas, tout le monde aura son verre
Bon, je vous laisse
Ca craint vraiment
Bon j´vous laisse, car au final il y a des gens chez moi
Une petite soirée surprise
Bonne soirée à tous
Mon GT : Amsouin
et bonne anniversaire
Bonne anni
vive moi !!
Et pourquoi ?
parce que !
Parce que tu es narcisique
Vive moi aussi
Ton site est fiable Redhot´ pour commander un bang ?
oui j´ai déjà fait 2 commandes sur el badia !
Tain 59€ ca me trou le derch quand même
* Posté le 21 décembre 2007 à 20:55:15 avertir modérateur * Parce que tu es narcisique
j´ai pas un gros nez ??
Dans le Bang tu met du Whisky
Mous mais c´est du bon matos aussi... genre truc inoxidable, ça change !
Red j´ai jamais dis sa Tin c´est repartis avec les rois de la fûmette
Juste une question:tu mes quoi dans ton narguilé ?D u tabac aromatisé ou...autre chose ?
tiens je vais me faire une chicha ( de chez El Badia ) à la cerise !
osef du cancer !!
Autre chose et à la place de la flotte , whisky et après tu le bois