Pedro Miguel Bien et toi ++
Bien bienbon jte laisse jretourne joué a cod 4 bonne soirée
je suis tout seul.
je suis la
un ami
oui ma cou****
aie aie aie j´ai encore fumé panzer cette aprem ...dur dur le panzer il a perdu ses griffes le minou
Bon j´y vais moi à demain tout le monde ++
master
ya quelqu´un ?
NAN
Trés bien je vous remercie
23:00:00 tout pile !
Redhot
moi
t´es pas sûr R6 toi !
chelou quand même ce Couine
Nan je viens de matter un épisode de Viva Pinata que j´ai eu avec le jeu
Couine ca serait pas toi par hasard ?