En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 18:38:14
Enfin tu es revenus car hier, floog girl étais là bin ça va, je suis encore avec mes Points G et Succès mais je coince à PGR3
kimou34
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:41:55
hier j´etais la peu-etre pa au bon moment
sur pgr 3 j´ai le 4 vraiment bien
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 18:43:47
Ouais bin j´ai pas encore le 4 moi mais tu peux m´aidez au 3 Rends moi service Kimou
Pedro_0
Niveau 7
21 décembre 2007 à 18:44:22
je vous passe juste un pti bonsoir pour vous dire que je suis en vacances et je repare joué ciao tout le au faite amsouin ta le live ??
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 18:44:36
Moi aussi j´ai pégèaire 4
kimou34
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:46:02
master le 3 je l´ais finis ya 1 ans au moins je me souvien plus trop
moumous à tu l´a
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 18:46:33
kimou34
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:46:51
tu l´a finis ?
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 18:47:46
nan je dois avoir 630G dessus
kimou34
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:48:22
ok
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 18:49:17
Piaf l´a aussi
kimou34
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:49:33
on est 3, pa mal
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 18:52:12
Kimou Je l´ai finis depuis un bail, mais je me suis rendus compte qu´il me manque trois succès que je n´ai pas, et quand sur le menu de la Xbox je vais dans Succès, puis PGR3, ils ne sont pas écris, je les ai vus sur le site succes36.com, bizarre
kimou34
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:55:27
master ouai je sais pa du tout
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 18:58:32
Bin attends je vous nomme les trois succès http://www.succes360.com/m/forum/viewthread.php?tid=517 c´est les trois derniers
kimou34
Niveau 6
21 décembre 2007 à 19:00:07
peu-etre faut faire une mise a jour pour les avoirs
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 19:01:39
Tu veux dire, genre comme GOW? avec le XBLA tu DL des trucs en plus aisni que des Points G et Succès car en multi il y a pas de modes de courses avec cones.
kimou34
Niveau 6
21 décembre 2007 à 19:03:13
je sais pa ^^ je dis ça comme ca ^^ on sais jamais
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 19:06:59
il y a de fortes chance que ce sois sa bon bin je vais pas me lamentez dessus, j´ai les Points G et Succès d´Halo 3 Gears of War Far Cry Instincts Predator F.E.A.R Hitman Blood Money et Dead Rising