Zidane34 Posté le 22 décembre 2007 à 11:59:49 omega tu l´a acheté combien ?
25 euros à Micromania
Omega59
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:02:24
Amsouin- Posté le 22 décembre 2007 à 11:59:09 Je suis heureux... il est là... dans mon salon... mon merveilleux Zesty 314
C´est trop beau
:fete
quand il sera plein de boue il sera moins beau
Zidane34
Niveau 11
22 décembre 2007 à 12:03:00
omega a ok ^^ le type de micromania ma dit qu´il en avait plus mais j´avais demander le prix puis il ma dit qu´il été a 19 euros je vais allé sur un autre micromania vu que j´ai 10 euros d´offert
-amsouin-
Niveau 4
22 décembre 2007 à 12:03:57
Au contraire, vive la boue
Omega59
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:04:08
moi y´en a encore plein
Zidane34
Niveau 11
22 décembre 2007 à 12:04:46
omega je vais sur montpellier en principe il devrait y en avoir