oui c´est sûr qu´au pays des moulins c´est moins cher...
et dire que le cousin de ma femme habite là-bas !
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:25:48
matte ma vanne !
VilGhost
Niveau 7
21 décembre 2007 à 23:27:00
Haha ...
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 23:27:36
J´habite a 2h de Maastricht
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:29:08
Maas ressemble à une vraie ville de tox maintenant...
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 23:29:57
Les coffeeshop sont trés bons aussi
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:30:43
yen a pas mal qui ont fermé aussi, je crois.
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 23:33:45
Je vais toujours sur la même péniche et celle la elle est pas près de fermer
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:36:30
le Mississipi ou l´autre ?
ça donne le mal de mer quand t´es stone
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 23:38:13
Je vois qu´on fréquente les mêmes adresses on s´est peut être déja croisé qui sait
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:40:36
peut être mais le sage papa que je suis y va rarement maintenant !
je dormais au dessus de la "mediatek" en face du "kosbor", adresse sympa et vraiment pas cher
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 23:43:41
J´habite pas loin donc je dors jamais la bas (en plus ça craint quand même avec tous les mecs en manque )
Après le pilon c´est comme l´alcool,faut modérer quand même
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:45:46
oui là dernière fois, y´a 1 an, j´ai vraiment trouvé ça glauque l´ambiance, rien à voir avec 8/10 ans en arrière
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 23:49:24
Le mieux c´est de tout planter chez soi mais c´est la misére pour réussir car c´est une plante trés fragile,sans parler des risques avec les forces de l´ordres quand il s´agit de foutre 5 piges a un mec qui cultive uniquement pour lui y´a du monde mais quand il s´agit de rétablir l´ordre en banlieux ou en Corse la ya plus personne
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:52:19
mon meilleur pote fait ça à petite échelle, mais ça demande pas mal de taf quand même !
sur ces bonnes paroles mon cher Mous, je te laisse...
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 23:52:58
Omega59
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:52:48
les lutins
Omega59
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:53:19
J´ai ma Wii et ma PS3 devant moi
Zidane34
Niveau 11
22 décembre 2007 à 11:55:35
omega moi aussi j´ai la ps3 avec heveanly sword et cet aprem je vais essayé d´avoir motorstorm en ocazz