En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:03:02
masterchief je sais : rire:
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 21:03:50
Vous devrez demander à jv de faire un forum drogue et alcool
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:04:05
tabac aromatisée et we%d
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:04:48
drogue et alcool mes matières préférées à l´école !
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 21:05:05
Masteure Moi je considère pas ça comme de la drogue,chacun son point de vue
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 21:06:13
bin vous êtes pas droguez alors, juste toxico
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 21:06:55
Non plus
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 21:07:53
ni toxico ni dorgué, mais qui es-tu Mou
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 21:08:32
Dieu
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 21:09:32
Dieu n´existe pas ni Satan PS Mou appele moi MC à la place de masteure stp
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:11:05
MC Masteure au micro et DJ Mous aux platines
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 21:11:39
MC ca fait kéké kac blaireau (Made in francky )
Préfère t´appeller master
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:11:59
de m´appeler RedHotChiliGreg maintenant...
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 21:12:11
Je déteste la techno
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 21:12:35
MC c´est quoi dans le monde du rap car je vois souvent MC Bin MC ou MC17 sa ira plus vite pour vous tous que dire master ou masterchief017 Red T´inquiète paupiette on mets l´ambiance dans le club ce soir
Couine_Dexter
Niveau 5
21 décembre 2007 à 21:12:46
Quel c%n ce mec
MouMous_59
Niveau 11
21 décembre 2007 à 21:13:14
Tient un belge
Pseudo supprimé21 décembre 2007 à 21:13:42
Couine Qui sa Mou c´est vrai que c´est mieux MouMous