CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:09:16

des CD de quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:11:55

Encore éditon collector, Curtains Call édtion deluxe et The Slim Shady LP édition limité, me manquera plus que The Marshall Mathers LP, The Eminem Show et All Eyez on Me :bave: le meilleur albums de tout les temps (de rap).

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:12:32

:ok: ^^

grid0o
grid0o
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:12:38

Les Ex vaut mieux pas avoir des nouvelles :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:16:38

Sa fais trois fois qu´on est sortis ensemble, première fois une heure et elle a cassé, seconde fois un jour, et troisième fois 5 mois :snif: Il y a eu trop choses entre elle et moi pour l´oublier.
Par contre j´essaie de retrouvez une ex de l´été dernier juste pour un plan cul à trois ou quatres mais je la trouve pas :(

grid0o
grid0o
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:22:02

A 3 ou 4 ? Toi et 3 filles ? :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:24:03

Moi et deux filles, un pot et moi sur une fille ou un pot et moi sur deux filles, quelque ce sois l´offre je prends :noel:

grid0o
grid0o
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:25:16

Mwé 2 mecs sa gache le plasir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:27:11

Tu peux faire pas mal de double pénétration :ok: alors qu´en solo non à moins qu´il est des jouets :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 21:28:22

Et si vous changiez de sujet ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:31:53

Pourquoi Mou, tu es choquez ou gainez :question: mais pourquoi pas ...

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:32:09

Bande de pedophiles :noel:

grid0o
grid0o
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:32:23

Moumous choqué ? sa m´étonnerais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:35:38

Arrêtez, c´est juste un project car la fille que je connais c´est une salope et elle connais que sa donc pourquoi pas en profitez :) Ensuite je verrai bon :ok: elle est mineur elle aura 18 ans en juin et moi je suis majeur je vais avoir 19 ans en janvier :o))

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 21:36:13

:lol: je suis pas choqué mais c´est pas le genre de conversations qu´on tient sur un forum de jeuxvidéo :noel:

knight_360
knight_360
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:41:59

Simpatique le plan master :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:44:55

Ads :d) ^^
knight :d) Ouais bin je m´ennuie depuis que je suis re celib, en manque quoi et j´ai proposez à un pot qui a une cop lol et il m´a dis c´est pas trompez c´est goutez à autre chose donc ^^

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 21:46:44

Bon pour changer de sujet:

Il me faut une clope ou du tabac en urgence.Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:48:43

Je suis pas fumeur :noel: même si j´ai fumer je me suis arrêtez sans le moindre soucis, j´ai repris 6 mois après et arrêtez sans soucis encore, sa me manque pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:49:31

mou :d) Pour rouler du shit :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment