Je viens de decouvrir Kyou, une emission sur le jeux video sur france 3...
Selon eux, entre autre, Sega rally est un jeux d´arcade (jusque là tout le monde suit) mais "si tu aimes la simulation il y a Project Gotham City Rally 4"
MDR
GameOne fait des emules! 