En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
blue-dragonJONX
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:39:19
xD le mec qui joue a joué au tetris toute sa vie
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 11:41:52
JONX sa s´appele un no-life
OXxyGeN cherche désespérément un code 48h
blue-dragonJONX
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:43:10
moi j´en ais un mais c´est pour le gagnant du grand classament des gamertags
darkbenji06
Niveau 9
08 décembre 2007 à 12:36:58
salut tout le monde
Dunkerdu95
Niveau 6
08 décembre 2007 à 13:17:42
salut tout le monde
Omega59
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:13:25
trop bon le foot américain
Cube
Niveau 34
08 décembre 2007 à 16:15:04
Un petit coucou a tout le monde ! Je reviens demains soir les gars ! A demain
Omega59
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:16:14
Mais pourqoi j´arrive pas à lire les Divx sur ma 360
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:17:07
Peut-être parce que t´es nul.
Omega59
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:25:34
ça marche depuis que j´ai fait une MAJ
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:28:01
Le lecteur DIVX est mieux ,il fait pas de bruit lui.
Omega59
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:28:29
pas contre c´est en 4/3
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:29:38
Quand je regarde un film c´est en 16/9.
Omega59
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:32:28
les épisodes de One Piece sont en 4/3 Je repasse donc par mon ordinateur pour les regarder car au moins ils sont en 16/9
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:34:19
Faut que débloque la technique.
2 albums DL en 10 minutes
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:38:00
Le nouveau de Common, et le nouveau de Wyclef Jean.
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:42:16
C´est con.
Dans Mass Effect va falloir que je me retape toutes, les quetes annexes, si je veux débloquer les succès entente, avec Ashley et Wrex
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:43:59
Je joue au jeux tant qu´à faire, autant que ça me rapporte des points.
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:50:17
Dans Mass Effect c´est pas si grave, vu que je fais le jeux en méchant, les quêtes annexes, pour certaines, je pourrai liquider le gars au lieu de le laisser partir.
Pour assassin j´ai refais le jeux, juste pour me promener dans les villes