Je dvais aussi aller le voir aujourd´hui : "La nuit nous appartient" par contre SAW 4
En ce moment ya pas mal de bon film, autant en profiter aprés une pèriode morte
bonsoir
Je vais calumeter
A++ les petits
Adsm05 a peur
Tu n´es pas un vrai marseillais
C´est clair que la nuit ca craint à Marseille... tu es moins vigilant, et tu te laisses piéger par une crotte de chien
_Amsouin --> Mort de rire
Ou louper une marche
Adsm D´un coté c´est normal, on parle de Marseille, on en peu que penser à ça
a Aix c´est les crottes de vieux qu´il faut eviter
Edge de chien aussi, deux fois en deux jours cette semaine
oui ou tous les chiens qui sortent leur vieux ... c´est selon
là en rentrant de l´entrainement pour la premiere fois de ma vie j´ai vu un mec s´arreter au feu vert
slt tout le monde
Et maintenant, Thé Noir à la rose + Dexter 210
Bonne soirée à vous
Quelqu´un a-t-il l´album Encore d´Eminem
la m**e l´a
Moi je l´ai
Yop
Y´a quelqu´un?
* Posté le 07 décembre 2007 à 22:56:14 avertir modérateur * Quelqu´un a-t-il l´album Encore d´Eminem
-----------------
Moi
tous ses albums, tous ses DVDs
ouais SkizZoO a même encore sa coupe de cheveux péroxydé !