Salut les autistes
bon moi j´vais faire la fête bonne soirée a tous
Nikim Je note
Salut a tous !
il ya un quelqu´un ?? ?
Piafmsouin
salut moumous va bien ?
C´est quoi comme fête
Qui veut voir un autiste chanter l´hymne américaine en plein milieu d´un stade fooot?
Salut master comment tu vas bien ?
Bonsoir darkbenji
Ca va bien et toi ?
tranquille tranquille vient de mater zodiac
Mes condolèances
dark Bien et toi
zodiac le trhiller tueur en série dans les années 70 a san francisco pas la daube de tf1
ca va merci je crois que le quizz a cube a pris l´eau
Autant pour moi alors
Tout prends l´eau tôt ou tard
Ce soir CATCH ATTACK
C´est pas l´homme qui prend la mer,c´est la mer qui prend l´homme