En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 21:50:26
Il me faut du tabac.Pas besoin de détails supplémantaires
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 21:51:02
Mou Bon j´ai compris
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 21:53:09
Je vais le tirer pure
Adsm si c´est toi qui paye
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 21:53:27
Bon bin un pervers sexuel moi et un délinquant Mou Aucun psyckopat ou tueur tant qu´on y est
nico_gamer59
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:53:42
lol
nico_gamer59
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:54:24
completement daccorc
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 21:54:28
Je suis pas un délinquant,je reste dans la légalité moi
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 21:57:17
Fûmer du shit j´ai jamais fûmez un joint bon l´alcool j´ai arrêtez depuis le coma car j´ai fallis y restez et j´aurais pas connus Halo 3 Bin moi aussi je suis dans la légalité, elles sont mineurs mais j´ai l´accord des parents et la majorité sexuel est à 16 ans, exception 15 ans une fois
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 21:57:52
Ca fait une paye que je l´ai fini ce jeu
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 21:58:32
Le shit c´est pas bon la weed y´a rien de meilleur
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 21:59:33
J´ai toujours pas ce jeux
grid0o
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:03:00
Osef
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 22:03:51
Je te le donne si tu veux
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 22:05:13
Mou Tu veux mon adresse pour me l´envoyez Grid0o Osef à quoi
grid0o
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:05:48
La drogue c´est le mal
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 22:07:05
Envois moi d´abord un cheque de caution de 120€
GridOo la drogue c´est le mal en éffet
_Amsouin
Niveau 11
07 décembre 2007 à 22:09:54
Bonsoir les enfants
Retour de ciné, "La nuit nous appartient"... trés trés bon film
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 22:10:22
En parlant de drogue,voila Amsouin
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 22:10:45
tapete saw4 c pour les mouton
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 22:11:23
Mou Je sens comme si tu voulais m´e.... avec tes 120e Amsouin bien