En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
03 décembre 2007 à 12:57:42
Putain les enfoirés
Pas grave tant que je joue a cette merveille
Je commence a maitriser et c´est trop bon
Flapart
Niveau 13
03 décembre 2007 à 12:58:16
Salut cuicui
Comment va ?
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:58:52
Niveau 49, avec mon pompes de 320 dégats Je nique tout La je refais le jeux en méchant
Flapart
Niveau 13
03 décembre 2007 à 12:59:15
tu l´a déja finis
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 12:59:23
Mon équipe de choc, Wrex & Tali
Wrex est un putain de bouclier humain
Flapart
Niveau 13
03 décembre 2007 à 13:00:27
La race du méchant est trop belle
Elle s´apelle comment ?
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 13:01:09
J´vais manger moi, toute
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:01:23
Moi je prends Wrex et Ashley, les deux bourrin, plus moi en 3ème bourrin, voila les dégats Je préfère Liara, tous les méchants volent quand elle est avec toi Flav Déjà fini Quand je l´aurai fini en méchant je le fais avec ma meuf, en gentil
Flapart
Niveau 13
03 décembre 2007 à 13:06:58
moi je vais en cours
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 14:06:56
Re
Liara a les hanches larges
Dés que j´ai fini, je le recommence avec le même perso pour atteindre le niveau 60.
Puis ensuite je le recommence avec une femme sniper, j´vais essayer de reproduire Lucy Liu
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 15:46:34
Coucou tout le monde !
piafmsouin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:03:03
cube
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 16:06:11
Hello Piaf a forme ?
piafmsouin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:20:40
Oué et toi ?
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 16:22:30
Cava Cava § je joue a Mass Effedt la
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 16:22:41
Effect*
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 16:55:05
Aprés midi BTP au boulot aujourd´hui, et demain matin pareil
A force je vais me retrouver à bosser dans ce milieu
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 16:56:49
Salut Amsouin la forme ? C´est quoi BTP ?
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 16:58:10
Ca va bien mon apéricube, et toi ?
Le BTP, c´est les métiers du Batiment (maçon par exemple)