En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 17:39:05
Ah ok ! franchement ce jeu il est trop bien, il y a une libertée folle !
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 17:41:34
Tu joue les enflure ou le brave petit pigeon qui aide tout le monde ?
Je fais le pigeon pour le moment
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 17:42:32
J´aide les gens lol
La je joue a Transformers !
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 17:45:53
Bonsoir Mesdames et Messieurs (s´il y en a, bin moi je suis con ) Tin j´arrive à peine et je commence d´entrez Bien sinon
Sweed_Return
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:46:49
0/20 en Maths
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 17:49:06
Les maths c´est simple pourtant
Privé de console jusqu´à de meilleurs résultats
Sweed_Return
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:51:22
En meme temps quand t´as un prof qui ne comprend rien mais qui croit tout comprendre et qui juge par la tête
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 17:52:12
C´est toujours la faute du prof
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 17:53:01
Les maths c´est nul, le sport, l´histoire/géo et l´anglais c´est mieux
Sweed_Return
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:53:20
Ce sale fils de put* de creature putride, sale et incorrecte croît que j´ai pompé un pote, et vice versa, mais il ne sait jamais rentré dans le crâne une seconde qu´on ai pu faire le boulot demandé ensemble.
Fenix117
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:53:28
Moi un cas exceptionnel mon prof boit donc c´est de sa faute
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 17:54:44
Fenix117 J´avais aussi un prof qui buvait
Magnifique, il arrivait en cours, il puait le vin et draguais les filles de la classe. Il travaille toujours
piafmsouin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:55:14
Amsouin il te dévie une fonction les yeux dans l´cul
Zidane34
Niveau 11
03 décembre 2007 à 17:56:33
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 17:56:41
Personne veux faire un quizz sur mon topic ?
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 17:57:06
Coucou master ! la forme ?
Hey Zizou cava ?
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 17:58:54
Zidane, Zidane, montre nous tes fesses
Fenix117
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:58:57
C´est bien un prof qui boit sauf que je suis en 1ère S1 et c´est mon prof de maths donc c´est hautement coefficientés pour le bac et si on prend déjà du retard je suis