En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 17:00:49
Ca va bien merci Ah ok, moi je travaille dans l´incendie dans un hopital
Salut Fenix tu vas bien ? Oui ME est très bien
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 17:03:02
Mass Effect est un chef d´oeuvre
Cube A la base je suis comptable, mais je suis polyvalent, mon patron l´a bien compris, et ces temps ci, j´fais plus des truc du BTP que de la comptabilité
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 17:06:54
Tu la Amsouin Mass Effect ?
C´est super sa, tu es bien payer ?
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 17:09:42
J´ai mon salaire de comptable
Evidement que j´ai Mass Effect, tout le monde devrait l´avoir
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 17:11:26
Combien environs ? J´ai les eu vendredi Mass Effect !C ´est dur de ce faire au jeu au début, surtout avec tout ces mots compliqué lol ! La je suis partit de la citadelle pour une mission anexe, j´ai etais nomée spectre juste avant
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 17:12:52
1300
M´en fou, bientot je serais GPX
J´ai eu les armes de spectre Elles démontent tout, surtout avec les améliorations de munitions
piafmsouin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:15:24
Cube , t´es pas français ?
Fenix117
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:16:23
Cube oui ça va
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 17:20:34
Pourquoi pas français ?
piafmsouin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:22:40
" surtout avec tout ces mots compliqué "
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 17:25:57
1-0 pour Piafmsouin
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 17:26:57
Non, c´est pck dans Mass Efectn il y a un drole de vocabulaire
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 17:29:14
Effect*
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 17:30:49
Apparament, toi aussi tu as un drôle de vocabulaire
Lit le codex (menu pause), ca t´aidera peu être pour certains mot (omni-gel par exemple)
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 17:31:54
Oui je l´ai compris, je dit juste que c´est sur de ce faire a ce nouveau vocabulaire
Les Geths on tentais de me tendre une ambuscade, ils sont pas aller loin
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 17:34:50
Les Geths sont pas solide, en un coup de pompe ils sont à terre
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 17:35:07
Je leur tiré au canon dessu
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 17:36:43
Canon du Mako ?
Cube
Niveau 34
03 décembre 2007 à 17:36:58
Oui
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 17:38:10
Je fait plus rien avec le Mako, je le gare, et je m´en sert pour me couvrir, j´ai l´impression qu´on se fait plus d´XP à les tuer à la main