Si c´est ton blog, es-tu dessus que je rigoles un bon coup
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 11:58:22
Piaf Il n´y a pas de quoi rire d´une personne en fauteuil roulant
gta-BOY
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:58:32
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 11:58:39
Piaf
On se moque pas des handicapés... Malgrés qu´il soit moche
Zidane34
Niveau 11
03 décembre 2007 à 11:59:01
bonjour tout le monde
piafmsouin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:59:02
JERRY je me moque pas
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:59:05
En écran PC pour jouer en HD y à quoi de bien vers les 200€ Y coute combien le cable VGA et, je peux branché le home ciné dessus
gta-BOY
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:59:48
Bon les gars je vais manger bon app.
(lasagne maison )
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 11:59:48
Pour le Home Ciné, tu peux, si tu as un cable optique
piafmsouin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:00:00
Hommetorche , le mien Emprex 22´ , 199€ avec la garantie 0 pixel performance d´un Acer
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 12:00:15
Zidane ma couille lol je dec jean-mimi Ouais car c´est pas marrant, moi je connais une personne qui a des problèmes et mêmes si elle est pas en fauteil roulant, je suis deg pour elle
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 12:00:27
Bon app´
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:01:56
Y à pas moyen de branché avec les cables blanc et rouge
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 12:02:51
Si si tu peux, mais bon, je ne sais pas si t´es au courant, mais les deux cables rouges et blancs, ne permettent pas d´avoir du 5.1
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 12:03:57
Rouge et blanc, on dis L and R
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 12:04:54
Rouge & blanc c´est mieu
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 12:06:49
L et R
_Amsouin
Niveau 11
03 décembre 2007 à 12:07:26
Left & Right
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 12:09:01
Et mon poing dans ta geule Je plaisante Amsouin, je tapperai pas un noeliste et un anciens du 84, t´es un frère (noeliste bien sur )