Saison 1 de South Park fini Je la regarde cet aprèm
je t´ai fumé, j´ai le 143 000 et 144 000, à moi le 145 000
J´ai essayé de te griller, j´avais oublié qu´il fallait attendre 10 secondes entre chaque message
Lapidez moi
j´avais déjà préparez mon mess, sur une autre fenêtre je faisais rafraichir le foru met non le topic et quand j´ai vus 143999 j´ai vite fais postez
C´est demain la Maj pour les DIVX
HOM Je sais pas je n´ai pas le Live mais j´aimerais bien la DL et la graver sur un CD.Amsouin Ma carte de visite est modifier
HEADSHOT
Aïe Je te rapelle que tu risques de te recevoir autant de pavé dans la gueule que moi dans l´avenir
Tu n´auras pas le 145000 ème
Amsouin On verra (Quintuplue frag sur Amsouin qui meurt arpès chaque réapparition )
Amsouin Tu disais que tu étais l´original des souin, pourant Piaf est membre de quelques jours de plus que toi
Mon pseudo est à l´origine "Amsouin"
Ensuite fut venu "Amsouin_", puis "_Amsouin_"
Mais bon je suis un adepte du banissement
Amsouin Je n´attends pas encore dix secondes, mais trente encore
Pourquoi du bannissement bref tu me répondra ce soir, je vais mangez et ensuite j´irai à l´auto-école A ce soir mes amis et
J´aurais dû la jouer plus finement, et utiliser mon second pseudo
rhaa les "souin"...
Bandes de moules bonjour
Bonjour à toi !
Salut Flav et redhot
A cause de vous je passe pour un "Am" suivi d´un "Souin"
ça casse un mythe ça !
Les mecs je suis amoureux
Mass effect je t´aime