J´vais devoir te donner un cours sur comment mettre une casquette toi
J´ai l´impression de te connaitre
Amsouin bien Bin une casquette Eroik sa ce mets de travers, c´est possible, tu as pus me voir à Carpet un jours
Possible
3 semaines avant les vacances
Tin Piaf, bien Vous avez tous des souin dans vos pseudos
ou pas.
Je suis le "souin" orginal
Salut Piaf, Gta-boy et tous les prochians arrivant
Amsouin La photo c´était pour toi ou Mou déjà gta
Vous savez quoi C´est moi qui aurait le 144 000ème post du topic, tout comme le 143 000ème
Alors là, je ne sais plus
http://fr.youtube.com/watch?v=Gclvn1UVqyc
bah moi j´aurai le 145 003 millièmes postes
J´ai pas le son au bureau
J´peux pas rigoler
gta posts et pas la poste
Amsouin Tu fais quoi comme jobs
Comptable
pinaise tu dois te fair chier toi ?
où sa et dans quoi Je vais venir te volez ton PC
http://marseille15-18.skyrock.com/1.html