En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
GaNDoULF_87
Niveau 3
01 décembre 2007 à 19:38:16
j´suis nouveau
Siegfried_Alpha
Niveau 3
01 décembre 2007 à 19:38:23
Pas le jeu
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 19:39:10
Sweed, bien Moi je m´inscris nul part Quelqu´un at-il vus le film sur Zidane
grid0o
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:39:13
Moi je l´auarsi a noel
Siegfried_Alpha
Niveau 3
01 décembre 2007 à 19:39:14
Je l´aime bien ce pseudo en fait je ne sais pas pourquoi je ne post pas plus avec
Siegfried_Alpha
Niveau 3
01 décembre 2007 à 19:40:01
vous vous aurez des jeux à noel
moi j´aurais 2 consoles sans jeu
Sweed_Return
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:40:06
wooa masterchief, bien et toi ça fait longtemps zobi
GaNDoULF_87
Niveau 3
01 décembre 2007 à 19:40:34
j´aime bien mon nouveau pseudo mais faut tapé ce put*in de code!!!!
Siegfried_Alpha
Niveau 3
01 décembre 2007 à 19:41:14
GaNDoULF_87 Posté le 01 décembre 2007 à 19:40:34 j´aime bien mon nouveau pseudo mais faut tapé ce put*in de code!!!!
d) Cuicui ?
Siegfried_Alpha
Niveau 3
01 décembre 2007 à 19:41:44
moi j´ai pas ce problème, faut juste dépoussiérer les pseudos
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:41:50
je reprend celui la
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:42:49
Siegfried_Alpha Posté le 01 décembre 2007 à 19:41:14 GaNDoULF_87 Posté le 01 décembre 2007 à 19:40:34 j´aime bien mon nouveau pseudo mais faut tapé ce put*in de code!!!!
d) Cuicui ?
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 19:43:18
Sweed Bien et on c´est parlez sur ce topic il y a moins d´une semaine On dirait que sa fais 100 ans qu´on c´est pas parlez comme tu dis sa xd.
Sweed_Return
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:44:33
ah bon j´ai du certainement oublié packe depuis ´une´ semaine mon ordi a planté,impossible de reinstallé windows xp pro (piratay ? )...Donc j´ai reçu linux et c´est pourri, la je squatte l´ordi dmon frere
Nekyu35
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:48:10
Linux
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 19:48:18
en voici un nouveau
ça m´étonne que personne n´y ai pensé
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:49:08
OmegAmsouin Posté le 01 décembre 2007 à 19:48:18 en voici un nouveau
ça m´étonne que personne n´y ai pensé
omega???
Sweed_Return
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:49:28
Bon jme casse Y´a Nekyu qui sent le caca c´est pour ça
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 19:49:48
Sweed Si on c´est parlez, je vois que tu es toujours aussi voir taré lol je dec. Moi je dis Amsouin