CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

GaNDoULF_87
GaNDoULF_87
Niveau 3
01 décembre 2007 à 19:38:16

:hello: j´suis nouveau

Siegfried_Alpha
Siegfried_Alpha
Niveau 3
01 décembre 2007 à 19:38:23

Pas le jeu :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 19:39:10

:salut: Sweed, bien :question:
Moi je m´inscris nul part :noel:
Quelqu´un at-il vus le film sur Zidane :question:

grid0o
grid0o
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:39:13

Moi je l´auarsi a noel :ok:

Siegfried_Alpha
Siegfried_Alpha
Niveau 3
01 décembre 2007 à 19:39:14

Je l´aime bien ce pseudo en fait
je ne sais pas pourquoi je ne post pas plus avec :(

Siegfried_Alpha
Siegfried_Alpha
Niveau 3
01 décembre 2007 à 19:40:01

vous vous aurez des jeux à noel :nah:

moi j´aurais 2 consoles sans jeu :rire2: :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:40:06

wooa masterchief, bien et toi :noel: ça fait longtemps zobi :noel:

GaNDoULF_87
GaNDoULF_87
Niveau 3
01 décembre 2007 à 19:40:34

j´aime bien mon nouveau pseudo mais faut tapé ce put*in de code!!!!

Siegfried_Alpha
Siegfried_Alpha
Niveau 3
01 décembre 2007 à 19:41:14

GaNDoULF_87 Posté le 01 décembre 2007 à 19:40:34 j´aime bien mon nouveau pseudo mais faut tapé ce put*in de code!!!!

d) Cuicui ?

Siegfried_Alpha
Siegfried_Alpha
Niveau 3
01 décembre 2007 à 19:41:44

moi j´ai pas ce problème, faut juste dépoussiérer les pseudos :rire:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:41:50

je reprend celui la :noel:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:42:49

Siegfried_Alpha Posté le 01 décembre 2007 à 19:41:14 GaNDoULF_87 Posté le 01 décembre 2007 à 19:40:34 j´aime bien mon nouveau pseudo mais faut tapé ce put*in de code!!!!

d) Cuicui ?

:gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 19:43:18

Sweed :d) Bien :merci: et on c´est parlez sur ce topic il y a moins d´une semaine :noel: On dirait que sa fais 100 ans qu´on c´est pas parlez comme tu dis sa xd.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:44:33

ah bon :( j´ai du certainement oublié packe depuis ´une´ semaine mon ordi a planté,impossible de reinstallé windows xp pro (piratay ? :fou: )...Donc j´ai reçu linux et c´est pourri, la je squatte l´ordi dmon frere :-(

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:48:10

Linux :rire:

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 19:48:18

en voici un nouveau

ça m´étonne que personne n´y ai pensé :noel:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:49:08

OmegAmsouin Posté le 01 décembre 2007 à 19:48:18 en voici un nouveau

ça m´étonne que personne n´y ai pensé

:d) :rire: omega???

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:49:28

Bon jme casse :bye: Y´a Nekyu qui sent le caca c´est pour ça :malade:

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 19:49:48

Sweed :d) Si on c´est parlez, je vois que tu es toujours aussi :fou: voir taré lol je dec.
:d) Moi je dis Amsouin :noel:

grid0o
grid0o
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:49:57

Lawl :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment