En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
blue-dragonJONX
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:18:05
Grid0o profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 18:05:21 avertir modérateur * T´aurais du me demander BlueDragon je t´aurais aidé
alors sa c´est juste pour faire jolie?
GaNDoULF_87
Niveau 3
01 décembre 2007 à 18:19:59
blue t´a demandé à mon frere alors
blue-dragonJONX
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:21:25
non.
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:21:59
Personne ne me réponds
GaNDoULF_87
Niveau 3
01 décembre 2007 à 18:23:11
jamais en bientôt deux ou trois ans, mais à choisir entre ma bobox ou ma femme, je choisis ma femme Quelqu´un connait-il un site ou on peut Dl gratuit des MAJ pour la 360
sur xbox.com ?? ??
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:25:08
Justement, je ne sais pas, je demande car après j´aimerais le gravez sur un CD et la mettre sur ma 360, une fois je l´ai fais mais une fois dans la 360, il y écrit lecture, je clique et rien
grid0o
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:25:48
Blue t´es encors là ?
GaNDoULF_87
Niveau 3
01 décembre 2007 à 18:26:03
attend je regarde ^^
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:27:18
GaNDoULF Tu t´ai fais bannir que tu as un news pseudo de la mort d´aujourd´hui PS Je lol of course
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:29:40
nah je suis pas banni
grid0o
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:30:37
ah oui
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:31:51
dsl je trouve pas pour téléchargéles maj xbox360 je vois pas comment on peut faire -_-´´
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:32:57
C´est pour le plaisir alors A bin sans le Live je peux pas ^^ je voulais la MAJ qui renfonce la qualité du cable VGA, celle pour Msn et pour lire les Divx si elle est sortit.
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:34:01
si jamais je trouve untruc je te post un petit lien
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:36:21
871, sa ira plus vite que dire gandalf avec les minuscules et majuscules
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:38:06
oui tu à le droit , fin c´est 87 pas 871 ,puis tu pe juste dire gandalf tkt
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:39:54
Bin c´est sois un 1 sois un i en Maj ou un l en Maj ^^
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:43:20
wé c´est un i majuscule c´est juste pour faire style
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:45:14
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:47:14
pour téléchargé la maj en fait apparement tu peut pas ou alor j´suis pas doué avec mon ami google
sinon essaye de matté sur emule où logiciel comme çà...