En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
grid0o
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:59:05
Bonsoir messieurs dames
blue-dragonJONX
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:59:41
bonsoir madame
oups vous etes un homme pardonnez moi
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:00:10
Re Grid0o; blue
GaNDoULF_87
Niveau 3
01 décembre 2007 à 18:00:33
blue ptdr!!!
masterchief un peu quand meme
grid0o
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:01:12
Essaye pas de faire de l´humour BluedRagon sa te vaut rien
blue-dragonJONX
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:01:43
d´accord madame
blue-dragonJONX
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:02:02
oups je me suis encore trompé
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:02:36
GaNDoULF Non tin tu aurais du faire plus long et encore plus de maj et min avec
GaNDoULF_87
Niveau 3
01 décembre 2007 à 18:02:50
çà vanne à fond
grid0o
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:02:50
tg ( tout simplement )
tape BlueDragonJONx*
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:05:51
Tin je devais me faire un après-midi DVD, j´ai fini avec le téléfilm tout batard sur TF1 et Game One Et mon ex ne veut pas reprendre
GaNDoULF_87
Niveau 3
01 décembre 2007 à 18:07:19
cay con çà
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:07:46
Qu´est-ce qu iest con, l´après-midi ou mon ex
grid0o
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:07:48
Moi je devais aller a une soirée et finalement non
GaNDoULF_87
Niveau 3
01 décembre 2007 à 18:08:55
les deux... -_-
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:10:36
Je suis célib bouh c´étais le 3ème fois qu´on resortais ensemble. Je vais re avec ma bobox alors
grid0o
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:11:59
Fais gaffe elle va te bientot te lacher pour le SAV
blue-dragonJONX
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:16:17
Gridoo-tu veut faire la campagne de Halo with me
grid0o
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:17:13
Je l´ai deja fais 6fois alors là stope
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:17:42
jamais en bientôt deux ou trois ans, mais à choisir entre ma bobox ou ma femme, je choisis ma femme Quelqu´un connait-il un site ou on peut Dl gratuit des MAJ pour la 360