CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 19:50:44

Bien vu :noel:

Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.
:diable: :diable:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:51:35

le code = cay de la mayrd*

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 19:52:00

c´est bien Omega :noel:

ce pseudo va faire plaisir à Amsouin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 19:52:25

Bin quand tu as moins de deux ans aussi faut un code. Sa veut dire quoi Lawl :question: Et qui a vus Zidane le film, je veux pas le louez pour rien :(
Bien vus pour IGanDalF-87I ou pour moi :question:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:53:21

nah pour moi :noel:

et bug le A :d) a

Pandamsouin
Pandamsouin
Niveau 4
01 décembre 2007 à 19:54:08

:cool: :noel:

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 19:54:46

pseudo inférieur à 60 jours : 1 message toutes les 2 minutes
entre 61 et 730 jours : 1 message toutes les 30 secondes
Plus de 2 ans : 1 toutes les 10 secondes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 19:55:10

A si c´est pour toi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 19:56:15

Omegamsouin :d) :ok: :merci: me languis de pouvoir toutes les 10 sec.

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:56:53

celui ci peut le faire toutes les 10 sec et c´est super :fete:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:57:25

Omegamsouin Posté le 01 décembre 2007 à 19:54:46 pseudo inférieur à 60 jours : 1 message toutes les 2 minutes
entre 61 et 730 jours : 1 message toutes les 30 secondes
Plus de 2 ans : 1 toutes les 10 secondes

:d) à revoir le système :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:57:27

:fete: c´est vrai que le code :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 19:57:46

Allez sérieusement, quelqu´un peut-il me dire que veut dire lawl car je le vois souvent et je comprends pas :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:58:29

IGanDalF-87I Posté le 01 décembre 2007 à 19:57:25 Omegamsouin Posté le 01 décembre 2007 à 19:54:46 pseudo inférieur à 60 jours : 1 message toutes les 2 minutes
entre 61 et 730 jours : 1 message toutes les 30 secondes
Plus de 2 ans : 1 toutes les 10 secondes

à revoir le système

:d) :gne:
c´était le cas avant les codes mais maintenant tu peux poster avant le limite mais tu dois tapper ce :diable: de code.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 19:58:54

Quoi, c´étais du pipo ton machin :question: Tin vous m´embrouillez avec vos 36 000 pseudos sans ni que ni têtes xd :fou: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:58:56

lawl = lol , non ?

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:59:12

lol = lawl = * LOL ou lol est une abréviation en argot Internet pour « Laughing Out Loud » pouvant vouloir dire « rire à gorge déployée »

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:59:24

qu´est ce que tu ne comprends pas ?

grid0o
grid0o
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:00:25

Lawl = lol façon :noel:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:00:34

omega :d) je dit juste que le systeme du code et :diable: chi*nt

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment