M´en fout, j´ai eu les succès sur Forza (sauf celui en ligne)
C´est vrai que Hommetorche a raison fait 50 tours
Homme
met le en facile, sans aucune assistance, manuel, sans trajectoire,...
ça te rapporte +15% (ou 25 je sais plus)
et tu prend un pilote qui ne te prend que 50% à 60%.
Ils terminent toujours premier 